SEE est dans la nouvelle édition de PULPE !

12791054_702237259919575_4944221389607147005_n

 

PULPE, késako?

En quelques mots, Pulpe est un annuaire de créateurs gratuit disponible sous format papier et web, visant à promouvoir chaque années les créateurs, le fait main, l’artisanat français de chaque région.

Pulpe souhaite casser les frontières et créer des liens.

 

 

La France est riche, pleine de savoir-faire et de talents qui malheureusement sont parfois méconnus. Depuis le début de l’aventure, il y a 3 ans, l’intention de cet annuaire est de donner de la visibilité aux créateurs français, de faire découvrir aux consommateurs qu’il y a tout près d’eux des gens talentueux, avec un grand potentiel créatif, qui peuvent les habiller, décorer leur maison, et qu’ils peuvent ainsi participer au développement des initiatives locales, loin des grandes enseignes étrangères.

À l’occasion du lancement de Pulpe #3, toute l’équipe et les marraines Anne-Sophie d’Inside Closet et le Magazine As You Like du projet vous attendent pour une soirée de folie au café de la Presse à Paris.

Au programme : mini marché de créateurs, ateliers goodies, Tote Bag surprises, jeu concours et ateliers DIY, organisés par Hello Jonesie & Bensimon le tout dans l’ambiance des DJ.

Lors de cette soirée, vous pourrez découvrir et repartir avec votre annuaire Pulpe, et les premiers auront la chance de repartir avec un tote bag Pulpe avec des surprises créateurs à l’intérieur en cadeau.

 

RENDEZ-VOUS JEUDI 31 MARS À PARTIR DE 19H30 AU CAFÉ DE LA PRESSE, DECOUVREZ EN EXCLUSIVITE LES 36 CREATEURS DE CETTE TROISIEME EDITION.

 

L’événement FB par ici

 

 

PULPE EN QUELQUES CHIFFRES

Pulpe #2 / Edition Aquitaine
Marraine : Margot – You make Fashion
Soirée de lancement / Bordeaux – Iboat

Pulpe #2 / Edition Nationale
Parrains : M. Serge Bensimon + Lisalou et Guillaume – Mamie Boude
Soirée de lancement / Paris – Café de la Presse

Pulpe #3 / Edition Nationale
Marraines : Anne-Sophie d’Inside Closet et le Magazine As You Like
Soirée de lancement / Paris – Café de la Presse & Bordeaux – Le bac à sable

 

Partager sur Email to someoneShare on FacebookPin on Pinterest